En développant le Groupe Cardinal, Jean-Christophe LAROSE eut la bonne idée de créer une résidence universitaire appelée Cardinal Campus.

Cinq Lyonnais dans le Top 50 des promoteurs français


Cinq Lyonnais dans le Top 50 des promoteurs français

Pour la promotion immobilière : Cardinal Investissement

Une équipe performante, constituée de patrons de filiales indépendantes et de directeurs de programmes, assure l'efficacité de l'entité. Un titre illustre parfaitement cette nouvelle catégorie de bâtisseurs, qui a pour premier ambassadeur le groupe rhônalpin : "Promoteur-Designer". Cardinal Investissement s'occupe de la promotion immobilière pour le groupe cardinal (http://www.marne-immo.com) La société est dirigée par Stéphane Rubi. Plusieurs grandes entreprises ont déjà confié la réalisation de leurs sièges sociaux au groupe cardinal.

Le groupe cardinal s'implique dans l'art et le sport

Le promoteur-designer s'est toujours impliqué dans l’art moderne, en travaillant avec des architectes innovants et en introduisant des oeuvres d’art dans ses créations. Membre de l'équipe nationale de voile, Mathilde de Kerangat disputera les JO de Rio. Le groupe cardinal l'accompagne. Le groupe cardinal est solidement ancré à Lyon. Il accompagne bon nombre de "Gones" et participe à différents projets.

Les projets du groupe cardinal

Des réalisations aux lignes avant-gardistes qui s’intègrent impeccablement à l'environnement, voilà ce qui distingue le groupe cardinal. Grâce à sa réputation, le promoteur peut travailler dans de grandes agglomérations comme Bordeaux ou Toulouse. Le groupe cardinal a récemment dévoilé des chantiers ambitieux.

Le groupe cardinal, 1er promoteur en région Rhône-Alpes

Dixième promoteur français et premier rhônalpin, le groupe cardinal a pour spécialisations la promotion immobilière, la gestion de résidences services et étudiantes et l'investissement immobilier. Actuellement présidé par Stéphane Rubi, ce groupe a été fondé par Jean-Christophe Larose. Pour contrôler la bonne exécution, la commercialisation et la gestion de ses ouvrages, le groupe cardinal a créé ou développé de nouveaux métiers en croissance externe.

En acquérant plus de 30% du capital de la Foncière, le groupe cardinal a multiplié par deux la capacité d’investissement de Cardinal Investissement, sa branche spécialisée dans la promotion immobilière. Le montage financier de la Foncière Cardinal associe le promoteur-designer à des actionnaires comme la Caisse d’Epargne et Aquasourça. Pour que ses clients aient les moyens de financer leurs nouveaux projets, le groupe cardinal achète leurs actifs.